Le port à sec de Concarneau devient Le Pasco

Le port à sec "Le Pasco" est avant tout une histoire d’hommes passionnés par leur métier et le nautisme. Animés par la passion et les valeurs professionnelles, elles sont notre moteur pour répondre à vos besoins et vous apporter des services toujours mieux adaptés.

Dans le respect de ces engagements, Le Pasco construit au travers de ses partenaires un véritable réseau de compétences fiables et complémentaires.

Notre offre de compétence globale est à votre service pour des prestations spécifiques. Nous vous proposons la solution qui valorise au mieux vos besoins et vos projets.

Sur 25 000 m2 entièrement clôturés et sécurisés, le Pasco, port à sec de Concarneau, vous propose des stationnements de courte ou longue durée pour tous types de bateaux. En savoir plus.

Le Pasco, du port à sec à l'hivernage

Véritable alternative dynamique aux ports à flots, Le Pasco vous libère des contraintes liées au manque de places pour vos bateaux moteurs, semi-rigides, voiliers et multicoques.
Parce que le stockage à terre protège votre bateau et préserve son entretien,  le port à sec, Le Pasco vous permet de bénéficier de plus de temps libre pour naviguer et vous garantit la disponibilité immédiate de votre bateau.
En ligne ou par téléphone, vous réservez la mise à l’eau. Votre bateau vous attend prêt à embarquer. Il est sorti de l’eau, rincé et stocké sur bers.

Le Pasco, un port en coeur  de ville

La situation exceptionnelle de notre port à sec, Le Pasco, vous permet de faire escale dans une des plus attrayantes et dynamiques stations balnéaires de la côte finistérienne, Concarneau. Doté d’un riche patrimoine artistique et historique, le site de Concarneau bénéficie également d’un des plus beau plan d’eau de Bretagne : la baie de la Forêt Fouesnant. Elle offre des objectifs de navigations recherchés par 90% des plaisanciers, des iles et dévoile aussi un joyau, l’Archipel des Glénan .